ombre
AGRANDIR LE PLAN

Une nouvelle gamme de chauffe-eau à haute efficacité

Depuis l’entrée en vigueur de l’ordonnance révisée sur les Etiquettes Energétiques (ErP), le 26 septembre, la consommation d’énergie doit figurer sur tous les appareils. Avec une longueur d’avance sur le marché, Cipag propose déjà une nouvelle gamme de chauffe-eau qui bénéficient des dernières recherches technologiques.

Nouvelle solution éco-performante

Pour répondre à ces nouvelles normes, Cipag s’est associé avec des spécialistes, pionniers en Europe du chauffe-eau à haute efficacité énergétique. Cette gamme inédite certifiée a l’avantage de réduire les déperditions de chaleur et les dépenses d’énergie. La qualité suisse sera toujours présente avec l’assemblage final du produit qui est toujours fait à Puidoux (VD).

Prêt à l’emploi

Pour limiter les interventions lors de l’installation de votre chauffe-eau, les techniciens Cipag adaptent les puissances de chauffe du modèle choisi selon vos besoins et conformément aux prescriptions de votre fournisseur d’électricité. Arrivé chez vous, le chauffe-eau est prêt à être posé.

Economie et confort

Remplacer un boiler électrique par un chauffe-eau pompe à chaleur permet d’économiser jusqu’à 70% d’électricité. Le chauffe-eau PAC Aquanext Plus produit jusqu’à 1000 litres par jour et peut être couplé avec une chaudière à mazout, à gaz ou avec du solaire.

Une adresse, un interlocuteur

Chez Cipag, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sous le même toit. Chaudières à condensation gaz ou mazout, panneaux solaires, pompes à chaleur et chauffe-eau vous permettent de composer une installation complète en bénéficiant des conseils d’un seul interlocuteur.

Cipag conçoit et réalise également des réservoirs et appareils thermiques «sur mesure» en acier inoxydable et en acier noir. Ajustés à la demande et aux besoins spécifiques du marché, ils s’adaptent à tous types de chauffage et applications dans le logement et l’industrie.



AmbFoto_VESTA_400_ES.jpg Signé Cipag, le Vesta 400 ES fait partie de la nouvelle gamme de chauffe-eau à haute performance énergétique. De classe énergétique B, il répond aux normes qui viennent d’entrer en vigueur.
AmbFoto_VOLTA_WOT_15_E.jpg Pour le garage, un WC visiteurs ou une chambre indépendante, le Volta WOT 15 E apporte de l’eau chaude là où le système central ne parvient pas.

AmbFoto_VOLTA_W_100_E.jpg

Dernier-né de Cipag, le chauffe-eau Volta W 100 E de classe C est adapté en amont à vos besoins et aux prescriptions de votre fournisseur d’électricité. Une fois arrivé chez vous, il suffit de le poser et de l’enclencher.

Créateur de chaleur
et de confort depuis 1930